samedi 23 février 2013

Désolé de mon absence depuis le post sur le soja du 08/02/13, mais j'ai du mettre le paquet sur la prospection,et voici le résultat:



Logo
INVITATION

 Vous êtes invités à participer à l'étude bien-être
Qu'est ce que l'étude de bien-être?

La première étude qui vous montrera un comparatif avec les Internautes Francophones à propos de votre bien être et celle des Internautes Francophones!
A propos de cette étude, elle vous permet d?obtenir des informations précieuses. C'est la première étude qui vous donnes des réponses pour vous-même, mais surtout qui vous fournit directement un comparatif avec les Internautes Francophones à propos du bien être !

Avez-vous déjà des questions: Ai-je fait le bon choix? Puis-je aller mieux? Ou qu'en est-il des autres en comparaison de mon bien être personnel?

Quand vous entrez dans l'étude pour savoir «où les Internautes Francophones se situent», mais aussi ce que les Internautes Francophones mangent au petit déjeuner. La première réponse qui vient sans doute dans votre esprit à cette dernière question est «du pain». Mais est-ce vrai?

Le test prend environ 3 minutes, suite à vos réponses sur votre bien-être, nous vous montrerons comment améliorer cela grâce à des astuces valables.
Pour votre participation, vous serez récompensé avec un Package bien-être GRATUIT!

TONOSSI Cyril
88 rte de maconnex | 01210 | Versonnex
Vous pouvez nous joindre par téléphone au: 0628048717 ou par e-mail: cyril.tonossi@orange.fr






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire