vendredi 16 novembre 2012

Presentation

Oups j'ai oublié de me présenter.
Je me prénomme Cyril, je suis coach bien-être et Distributeur Indépendant Herbalife. J'ai décidé de vous informer de toutes mes connaissances acquises sur la nutrition,car après 18 mois dans cette activité,je me suis aperçu que la principale cause de fatigue et de surpoids est le déséquilibre alimentaire.
J’espère donc que mes conseils vous permettront de trouver ou de retrouver cet équilibre alimentaire.Par exemple la moitié de mes coachés ne déjeunait pas le matin,3/4 de buvait pas assez d'eau  et un quart sautait des repas.Alors pour ceux qui liront cette page commencez dés aujourd'hui à prendre 3 repas, et boire 1.5l d'eau.

http://www.cyril-coach-bien-etre.com 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire